C'est sur Cerberus que notre CL Les Témoins de Jenova est née
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI T'ES FIER D'ETRE UN TEMOIN FRAPPE DANS TES MAINS \o/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ/Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka'len Se




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

Départ/Absence Empty
MessageSujet: Départ/Absence   Départ/Absence Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:44

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent, j’arrête FF14 dans très peu de temps pour me recentrer sur mes études.
J'ai aussi décidé de quitter la CL (du moins virtuellement parlant Smile ) pendant cette période, car je ne reviendrais pas avant la 3.0 et je ne sais pas où je serais en terme de communauté, je ne sais pas si j'aurais envie de jouer seul ou en groupe, etc. Je préfère donc partir maintenant quitte a redemander une invitation après, plutôt que de me reconnecter après quelques mois d'absence et quitter directement car je connais personne où parce que j'ai envie de partir ailleurs (comme il m'est déjà arrivé de voir.)
A part ça, Juste vous remerciez pour tout ces sacrés bons moments que j'ai passé avec toutes la CL, et que j'espère le meilleur pour vous tous ! (Allez, hop, hop, hop les chômeurs, go trouver du boulot ! ;p)

Je vous dis donc, Bon jeu a tous, bonne continuation, et a plus ! Very Happy

(Je pense que j'ai pas foutu le post dans la bonne catégorie mais bon, je sais pas où le mettre ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
arkanyk

arkanyk


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 31
Localisation : Nancy (le nord sa pue)

Départ/Absence Empty
MessageSujet: Re: Départ/Absence   Départ/Absence Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

je te répond un peu en retard ^^ mais bon courage à toi pour tes études et à bientôt sur le jeu
on se retrouvera pour la 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Fleya

Fleya


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 38

Départ/Absence Empty
MessageSujet: Re: Départ/Absence   Départ/Absence Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:35

Courage pour les études Kal! Tu seras toujours le bienvenu chez nous Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ/Absence Empty
MessageSujet: Re: Départ/Absence   Départ/Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ/Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est sur Cerberus que notre CL Les Témoins de Jenova est née :: LES TEMOINS AU COMBAT :: Avancement PvE :: Actualités-
Sauter vers: