SI T'ES FIER D'ETRE UN TEMOIN FRAPPE DANS TES MAINS \o/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 31

MessageSujet: Histoire de la CL   Ven 28 Nov - 19:44




Les Témoins de Jenova






    Une petite compagnie libre sur le serveur de Cerberus FFXIV, est né en avril 2014.
Ce fut tout d'abord un regroupement de joueurs qui se connaissaient depuis quelques années (Jifet, Fleya, Icard, Helias et Ulicar).
Pourquoi les Témoins de Jenova? Tout a commencé sur un délire (pour pas changer) entre Jifet et moi. Un humour bien caractéristique et qui représente parfaitement notre état d'esprit.
Non, nous ne faisons pas parti d'une secte et nous n'obligeons pas nos membres à faire du porte à porte pour prêcher la bonne parole Eorzéenne...



    Au court de notre périple, nous avons rencontrés d'autres joueurs avec qui nous avons partagés bons moments et de l'Xp. C'est ainsi que nous procédons la plupart du temps pour accueillir de nouvelles recrues.
"On s'entend bien, pourquoi ne pas continuer a jouer ensemble!".
Nous avons bien tenté de fusionner ou s'allier avec d'autres CL mais l'échec fut rapide. C'est décidé, les TdJ sont et resteront une CL a part entière! Nous garderons ce côté "familial" que les grosses CL n'ont pas.   



    C'est comme ça qu'aujourd'hui, nous sommes devenus une communauté d'une dizaine de joyeuses patates actives galopant droit vers l'horizon sur de magnifiques licornes o/









Après s'être arraché plusieurs bras car nous en avions raz la cacahuète de vivre sous les ponts d'Ul'dah, nous avons acheté un terrain sur lequel notre maison a poussée (et un autre bras arraché!).
Ce QG nous rassemble et nous rend la vie tellement plus simple. Jean-Jacques et Géraldine, nos deux esclaves prennent soins de nos équipements usés par tous nos combats, la cheminée ne s’éteint jamais, des chambres sont à notre disposition (après y avoir laissé une jambe) et nos chocobos multicolores y trouvent eux aussi un abri.
Si vous passez par là, venez donc nous rendre visite à la Lavandière! (secteur 5 maison 19)




Notre quotidien peut se résumer en quelques mots : Partage, manger des lalafell, entraide (oui on hésite pas a se retaper Sastasha ou Val d'Aurum), discussions philosophiques sur mumble, rires, taper les lalafell et chansons qui nous vont bien (coin coin).



    Une motivation collective nous porte doucement mais sûrement vers la découverte du contenu HL. Après avoir stagné pendant des mois sur le labyrinthe de Bahamut V, nous vivons une progression très plaisante sur les autres étages de ce raid. Les primordiaux ne nous font plus peur! Et quel bonheur de partager ces victoires après de nombreux wipe (toujours avec joie de mourir ensemble).




 Alors nous sommes fiers, oui... et... "Quand t'es fier d'être un Témoin frappe dans tes mains" \o/
Merci pour tout ces instants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de la CL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est sur Cerberus que notre CL Les Témoins de Jenova est née :: COMMUNAUTE :: Notre histoire-
Sauter vers: